Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

candidature de Dark-Mike [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Dark
Invité

candidature de Dark-Mike [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:58

Bonjour a toutes la guilde Wink

Bon je voudrait etre reintegrer dns la Legend-of-Arcadia. Je sais ke j'ai fai une tres grosse ereur en vous quittant.
J'ai lu les rêgle mais je pense que vous voudriez pas d'un xelor lvl 70,alors que vous recruter lvl 90 mini Crying or Very sad . Mais au-sinon vous me connaisez deja Wink

Ig:
-Xelor
-Lvl 70
-Metier: Alchimiste lvl 7
Rang: Ange

Irl:
-Maikel
-15ans
-Belgique province de liege
-dispo tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
la-fin
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:42

J'aimerai bc savoir pourquoi tu a quitter la guilde sinon pour.
Ryder

Ryder

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:11

Un très très gros contre Smile

Fallait pas quitter s'tout d'ja j'sais même pas pourquoi t'étais dans la guilde ...

De plus, si j'me souviens bien .. T'as agro un de not' perco dès que t'as quitter donc vraiment contre pour ta réintégration
Sadodusa
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:01

Même avis que Ryder.

On est entierement libre de quitter la guilde, et un membre serieux qui quitte pour de bonnes raisons pourra toujours revenir (pas à répetition quand même).
Par contre, la moindre des choses quand on quitte, c'est d'expliquer sur le forum pourquoi on part, ainsi qu'un au revoir. Sinon, c'est que l'on a rien à foutre des autres membres, qu'on ne les respecte pas.

Concernant l'aggro de perco, j'ai fait parti de quelques guildes, que j'ai toujours quitter correctement, et je n'ai jamais aggro ni un perco, ni un ancien membre de mes précedentes guildes. Mais, çà, c'est seulement ma philosophie, et ne concerne que moi.

Ah oui, le lvl mini est effectivement 90, et seules quelques dérogations du meneur ou des bras droit doivent faire l'exeption.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:03, édité 1 fois
Mehdi
moderateurs
moderateurs
Mehdi

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:03

neutre
eca-chanceux

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

CONTRE!
lusa
moderateurs
moderateurs
lusa

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:01

je vais etre aussi cours que eca , car je vais dans le même sens et les même raison que SADO

donc c'est un contre

désolé pour toi
eca-chanceux

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:59

Du au refus de 4 bras droit et un neutre du meneur je pense que la candidature est refusé, (si quelqu'un veut post qu' il contatce un des bras droits ou le meneur de la guilde pour qu'on puisse mettre son avis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Dark-Mike [Refusé]   candidature de Dark-Mike [Refusé] Icon_minitime

candidature de Dark-Mike [Refusé]
Page 1 sur 1