Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brownus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

[ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour Empty
MessageSujet: [ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour   [ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:39

Bien le bonjour les legend , J'ai recament subit un petit probleme de hack , Comme vous l'avez presenti je n'etais plus le meme enfin surement car un pirateur ma niké mon compte enfin bref . Apres avoir fais moultes reflexion je me suis dit " enfete ce n'est qu'un jeux " donc je me suis mis dans l'idée de continuer mon sram et j'aimerais faire partie de vote guilde avec Il s'apelle shadan lvl 64 sram agi ( je suis deja venu dans votre guilde avec mais Il a ete " kick" car certaine personne M'on pris pour un hackeur ce qui est strictement faut c'est moi Qui me suis fais hacker ) Donc voili voilou j'espere que vous allez repondre avec la bonté de votre coeur qui sommeille en vous Merci



cordialement brownus

/w shadan
Revenir en haut Aller en bas
lusa
moderateurs
moderateurs
lusa


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69
Date d'inscription : 05/06/2007

[ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: [ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour   [ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:03

Oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candid brownus ] Hé oui je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Legend pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: